Méthode ACCESS CONSCIOUSNESS ®

Access Bars®

Le soin « Bars » – appelé aussi « Access Bars® » –  est un processus énergétique mis au point par Gary Douglas au début des années 2000 (Californie).

 

Il s’agit d’activer par un toucher doux, 32 points situés sur le crâne. Ces 32 points activent des connexions électromagnétiques appelées « barres ».

Lorsqu’ils sont touchés doucement, en suivant une séquence définie, ils relâchent avec facilité et sans effort, tout ce qui empêche de RECEVOIR.

Ces « barres » contiennent « nos programmes », c’est-à-dire toutes les pensées, idées, croyances, émotions et considérations stockées depuis le début de notre vie et des générations qui nous précèdent…

 

1/4

Lorsque les "Barres" sont activées, s'ensuit une libération intense et salvatrice de toutes les formes pensées.

C'est une sorte de "grand nettoyage" de notre disque dur interne pour faire de la place à un nombre infini de possibilités, à notre intuitivité et donc favoriser durablement un grand bien-être tant au niveau psychologique, qu'émotionnel et physique.

 

Processus corporels d’Access Consciousness®

Notre vie entière est imprimée dans notre corps. Les processus corporels d’Access permettent d’utiliser l’intelligence innée du corps pour libérer ces empreintes et ainsi apporter plus de facilité, de douceur, mais aussi de puissance dans notre corps.

Nous permettons la reconnexion et la communication avec notre corps pour encore plus de possibilités afin de trouver une plus grande aisance et plus de liberté dans notre vie .

On se libère en relaxant le corps, on entre en relation avec la conscience du corps.

 

Système immunitaire ( MTVSS) et Mémoire cellulaire

Ce sont 2 des plus fameux processus énergétiques d'Access Consciousness®

Les processus énergétiques se font par apposition des mains à certains endroits spécifiques du corps, pendant que le thérapeute utilise mentalement les phrases dites de « déblayage » pour activer l’énergie.

Ces processus permettent de:

Renforcer le système immunitaire ; d’effacer les mémoires de traumatismes physiques ou émotionnels ; de défaire ce qui empêche la transformation en nous ; de retrouver nos propres capacités de guérison et d’auto-guérison ; de soulager tensions et malaises et donc de retrouver l’harmonie dans notre corps

Contrairement à certaines idées reçues, il n’est pas indispensable de souffrir pour nous libérer de nos traumas. Tout peut se fait dans l’aisance et la joie. Cela n’empêche pas certaines zones  d’inconfort parfois mais elles s’estompent au fur et à mesure des séances et laissent place à cet espace de tous les possibles à l’intérieur de chacun d’entre nous.

 

Espace Le Colibri

8 rue du Miarou  07150 Vallon pont d'Arc, France

​© 2017 par espace le colibri.